World Of Darkness - La Mascarade continue ?

Publié le par Julien

http://img708.imageshack.us/img708/3981/vampirebloodlines.jpg

 

 

Voilà qui ravira A.H. ! Ou pas en fait. Je n'ai malheureusement que très peu d'infos à vous fournir concernant World Of Darkness. Sachez néanmoins que ce sera un MORPEUG, qu'il est actuellement développé par CCP (connu surtout pour Eve Online), qu'il n'est pas prévu avant 2012 et qu'il reprendra le background du jeu de rôle papier Vampire: The Masquerade !

 

Alors certes on regrettera que ça devienne un MMO, ou pas d'ailleurs, selon les goûts. Mais on voit bien que des développeurs s'intéressent toujours à ce jeu de rôle papier, c'est ça qui compte !!

 

Un trailer histoire d'en prendre plein la vue ? Ok.

 

 

Oui, c'est magnifique.

Publié dans Actualité et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Nous pouvons aussi bien imaginer ce que cela peut devenir en se basant sur les actuels "marauds" qui peuplent les mmo...<br /> Des vampires kikoolol, non merci.<br /> Puis je ne veux pas d'une génération qui pensent que les vampires brillent lorsqu'il fait jour Oo C'est comme pour le rp papier, si les gens ne rentrent pas dans le jeu il n'aura plus aucun intérêt<br /> :S<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'imagine mal les fans de Twilight jouer un Malkavian ou un Nosferatu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M'enfin, de toute façon, je doute le prendre un jour, n'étant pas adepte des MMO depuis que j'ai testé le monster bashing à outrance un soir sur Flyff pour leveler :s.<br /> <br /> <br /> Ceci-dit, je suis curieux de voir comment ils vont concilier le monde du rp papier avec le système de jeu MMO, et ses milliers ou millions de joueurs.<br /> <br /> <br /> En attendant, je reste dans l'espoir inutile de voir débarquer un bloodlines 2, et je referai le jeu en tentant d'obtenir une fin pro Kuei-Jin (il y en a une, il me semble, et je n'ai jamais<br /> réussi à obtenir ce choix même en ayant dragué Ming Xiao :().<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hmmmm<br /> Je ne sais pas vraiment quoi en penser...je savais depuis longtemps que ce mmo était en développement mais je n'avais encore jamais entendu parler de cette histoire de trailer !<br /> Merci pour l'info et la vidéo ;)<br /> J'aurais préféré un "Vampire the masquerade bloodlines 2" qu'un mmorpg qui risque de ne pas être à la hauteur au point de vue de l'immersion.<br /> <br /> A voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Idem, j'aurais préféré un bloodlines 2, le côté MMO fermera ce jeu à pas mal de joueurs, comme moi; et l'immersion sera aprioris moins...bonne comme tu dis; d'autant que j'imagine mal le monde de<br /> la mascarade rempli de vampires ou de lycans joueurs, j'avoue, vu la principale de règle de rester dans l'ombre, discret.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aie, un mmo, pas mon style favori. Mais le trailer envoie, bien que ça reste "on montre presque rien".<br /> <br /> <br />
Répondre