Achat : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Publié le par A. H.

http://a.yfrog.com/img227/6946/e20k.jpg

 

Et oui, j'ai donc reçu le jeu cité dans le titre. Donc, et bien, une version collector qui m'aura coûté le même prix que la version normale. Tant mieux, car je me fichais un peu du contenu.

Néanmoins, si le cd d'ost disponible compte la musique de la démo et de l'installation sur le DD, j'adhère tout de même !

 

L'installation, parlons-en, problème déjà sur le 1, voici qu'elle se réitère. Néanmoins, les plus néophytes pourront avoir droit à un résumé de l'histoire de l'arc pre-shippuden durant cette installation, donc why not ? C'est pas mal fait.

Par contre, le laser cell est minuscule ... M'enfin, moi je dis ça, jugez par rapport à une pile de jeux:

 

http://a.yfrog.com/img209/3751/tq7v.jpg

 

Quoi qu'il en soit, vivement que l'installation se finisse (une dizaine de minutes, c'est long). Je ne citerai pas le code pour Minato, que je n'utiliserai pas s'il n'est pas trop chiant à débloquer, ou le poster (lui, trop grand) avec un bullshitage de Kishimoto imprimé en bas (nianiania le jeu est plus beau que le manga nianiania) car au final j'y porte très peu d'intérêt.

 

Salut.

Publié dans Achats-Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article