InFamous 2 et l'éditeur de missions

Publié le par A. H.

http://www.erenumerique.fr/images/news/20100917/infamous2.jpg

 

 

On vient de l'apprendre via un nouveau trailer, Infamous 2 disposera donc d'un éditeur de missions.

 

Tandis que le premier opus disposait de 99 missions (selon les developpeurs, je n'ai pas compté) puis ne permettait pas de les rejouer, InFamous 2 nous permettra d'en créer et partager à volonté. Si, dans l'absolu, on se souvient de la repetitivité des missions du premier jeu, cette option peut toujours être sympathique pour permettre de revenir sur le jeu après l'avoir terminé, après quelques temps de non-jeu etc. sans pour autant refaire le scénario.

 

Concrêtement, cela se décomposera en:

- Missions de défense.

- Missions d'escorte de civils.

- Missions de "Search & Destroy", qu'on pourra probablement rapprocher aux bases ennemies à vider, en explosant les tourelles etc., du premier jeu.

- Missions survival, où l'on devra tenir une position face à des vagues d'ennemis.

"Et plus encore", teasing oblige.

 

On peut également lire ici et que l'on pourra:

- Paramétrer les mouvements des ennemis, ainsi que leur disposition et leur type.

- Déterminer des objectifs.

- Disposer des objets et obstacles (cf les mines du trailer, formant un cercle dans lequel on doit sauter, ou les plateformes rotatives permettant de varier le gameplay).

- Ecrire des dialogues (probablement succincts).

- Offrir des récompenses aux joueurs.

 

Bref, une beta arrive en avril, et ça ne saurait que nous rendre impatient.

Sinon, on rappelle que le jeu sortira en juin 2011.

Publié dans Actualité et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article