Geekz & Animé - Stand By

Publié le par Julien

http://img181.imageshack.us/img181/9099/asiantradercrying4x3.jpg

Oui, je sais, c'est triste.

 

 

Ne trouvant pas de moyen d'uploader l'émission sur une plateforme tolérante, elle sera en stand-by jusqu'à ce qu'on règle ce souci. En effet, on peut trouver des AMV d'animés à foison sur Youtube et Daily, mais non mon émission utilise des images dont on a pas les droits, donc on nous delete. Idem on trouve des épisodes entiers sur Wat, mais même problème pour Geekz & Animé. Tant pis, on finira par allez sur Rutube.

 

Oui, ce fut un petit coup de gueule, je ne porte pas atteinte aux propriétaires des oeuvres, au contraire j'en fais la promotion, et je ne montre pas d'épisode entier mais seulement de cours passages pour teaser. L'émission reviendra, soit en ayant les droits via un partenariat, soit en trouvant un hébergeur étranger laxiste, mais elle reviendra. Comme Freddy en somme.

 

1,2, Manga's comming for you
3,4, better open the door
5,6, drop your Asterix
7,8, gonna wait late
9,10, wanna see it again

Publié dans Livre - Manga & Animé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article