Deux jolis trailer - Read Dead Redemption Undead Nightmare

Publié le par A. H.

http://static.jvn.com/files/data/media/bf/bfcc/bfcc6ef04d-red-dead-redemption-ps3-41378.jpg

 

On revient assez vite sur le prochain DLC de Red dead redemption, nommé Undead Nightmare, qui nous dévoile au sein d'un trailer court mais néanmoins très représentatif de quoi il sera question dans ce DLC. Grossomodo, on passe à du survival comme nous l'explique si bien la voix sadique par "ils réapparaitront, votre joie sera de courte durée" (il parle des DLC là ?). De même, et là c'est contestable, on aura désormais des petits trips tels que des balles au phosphore etc. pour tenter de jouer la mode du Zombie et les munitions spéciales. Perso, j'e n'adhère pas vraiment à ça...je l'avoue. Mais bon. Au final, ça peut être une coopération sympathique pour changer des Deathmatch habituels, ou Courses à l'or transformés en Deathmatch par la bêtise des joueurs.

 

 

 

Sinon, il y a aussi ce trailer, que j'apprécie un peu plus. On passe par le cliché de l'eau bénite, certes; mais le style un peu rétro, très 80's, j'adhère totalement, tant sur l'effet donné à la voix que sur le style visuel. Par contre, ici, c'est en VO.


 

 

Alors, au final, à attendre ou pas ? Les vidéos sont prometteuses, mais néanmoins 9€ pour un mode qui nous surprendra une semaine, nous distraira un mois, et nous ennuyera probablement au bout de deux, c'est un peu cher.

 

Publié dans Actualité et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Sympa ouais, mais bon si je veux tirer sur du zombie je m'achète Left 4 Dead hein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre