GamesCom 2010 - Cathy, ou quand le Ecchi rencontre le jeu video

Publié le par Julien

http://img823.imageshack.us/img823/1466/zo9r2guv9ffhwnu7r9bp2uf.jpg

Ce jeu a tout de même de sacrés arguments de vente.

 

Atlus a apparemment décidé de frapper fort pour son arrivée sur consoles HD. En effet, Catherine sera un jeu d'action/aventure olé olé voire même très suggestif ! On pourrait croire à une future grosse niaiserie sans fond, sans intérêt...Mais lorsque l'on sait que l'équipe en charge du développement est une partie de l'équipe ayant bossé sur la série des Megaten (Shin Megami Tensei, Persona, etc...Tous ces jeux extras qu'on a pas eu en Europe, j'vous conseille de vous jeter sur ce qui est trouvable d'ailleurs, genre Persona 3 et 4) alors le doute n'est plus admis ! Le jeu sera profond, oui oui, Catherine nous prouvera sa profondeur (humour douteux, je l'admets) et l'univers risque d'être bien barré !

 

http://img714.imageshack.us/img714/9793/sqwnmzzzyj93bwly1ox4ucv.jpg

Je ne trouve même pas d'adjectif qualificatif à la hauteur.

 

Outre le coté sexy qui fera explosé le compteur de PEGI, ce que l'on sait du jeu c'est que la nuit notre héros vivra des cauchemars sous forme d'escalier géant vers l'infini qu'il faudra grimper. Cela ne m'étonnerait pas que le jour on vive une vie classique par ailleurs, ce qui serait vraiment une grosse touche Persona, mais là je spécule...Sinon on sait aussi que des meurtres glauques auront lieu (c'est pas pour me répéter mais...Qui a dit Persona ?). Très peu d'infos donc pour le moment, mais voilà LA grande nouvelle de ce GamesCom 2010 pour moi, le jeu à attendre en somme, tout en espérant que le gameplay suive...Un premier trailer est déjà dispo:

 

 

Publié dans Actualité et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article