Youtube en mode Cosmic Panda

Publié le par Julien

http://img155.imageshack.us/img155/2962/youtubecosmicpanda.jpg

 

 

Vous l'avez surement remarqué, Google met à jour ses différents sites ces derniers temps. C'est au tour de Youtube qui prend donc les couleurs du Cosmic Panda. N'y voyez aucun rapport avec le Red Panda de chez Firefox par contre.

 

Au programme: une refonte graphique qui rend le site plus classe ainsi qu'un remaniement des chaînes. Ce dernier point est le plus important car à présent les chaînes sont épurées et les playlists sont ENFIN mises en avant. Sans parler du design excellent associé à ces chaînes. Les vidéos gagnent également plusieurs formats: petit, normal, grand et "plein écran sans vraiment l'être". Aussi vous pourrez continuer votre navigation sur Youtube tout en ayant la vidéo en court de visionnage dans un petit encadré sur la page, le changement de page ne saccadant pas du tout le son on garde une impression de fluidité extra dans la navigation. Bon par contre je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'utilité de la chose, mais ça a le mérite d'être là !

 

À l'heure où Dailymotion déçoit malgré ses mises à jour (ajout de forums mal fichus, problème de bugs, player qui se fait vieux) Youtube a su faire un ravalement de façade des plus réussis et qui devrait plaire à tout le monde (en tout cas moi, je suis fan).

 

Pour passer dès à présent en mode Cosmic Panda, cliquez sur ce lien (vous pourrez retourner sur l'ancienne version au besoin): http://www.youtube.com/cosmicpanda

Publié dans Actualité et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article