Ciné Geekz #11 - Lesbian vampire killers

Publié le par A. H.

http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2009/12/lesbian-vampire-killers-recto-jaquette-725x1024.jpg

Un film de vampires, ok, mais un film de vampires lesbiennes alors !

 

Vous le savez, en ce moment, les films sur les vampires sont bankables. La saga twilight a ré-animé ça, la tendance est aux vampires sexy. Lesbian Vampire Killers, c'est du sexy, oui (voyez les vampires); mais ça a le mérite d'être ET une comédie d'horreur, et original dans le concept (même s'il n'est pas un concept super intelligent, hein).

 

Synopsis: Jimmy & Fletch, deux losers amis, dont l'un se fait larguer et reprendre par sa petite amie sans cesse, l'autre étant un clown ne supportant pas les enfants, décident d'oublier leurs échecs respectifs en partant. Jimmy choisit la déstination au hasard, et les voici dans la cambrousse. Manque de chance, Jimmy est le descendant, mâle, de celui qui pourfenda jadis une vampire puissante. Celle-ci le maudit à jamais et jura de revenir quand on sacrifierait ce descendant, et une vierge. Dans la cambrousse, ils croisent des étudiantes jolies, sexy, venues là étudier le mythe de cette vampire. Finalement, la balade s'annonce bonne. Se mélangeant à elles, ils ne tardent pas à découvrir que ce lieu est encore habitué par des vampires lesbiennes, prêtes à ressusciter leur reine.

 

 


 

Mon avis est simple, j'ai adoré. Le personnage principal est parfaitement incarné, un loser à l'écran. Son accolyte en est un aussi, qui ne s'assume pas. Et cela se ressent à tout moment. Les effets spéciaux sont mauvais, mais qu'importe ? Il faut le prendre comme un Evil Dead like, et ça remplit parfaitement son rôle. J'irais presque jusqu'à rapprocher la performance à Evil Dead 3, en son temps, mais faut pas déconner. Cela reste une bonne comédie d'horreur, et si vous le prenez comme cela, vous aimerez, à condition d'aimer le concept de vampires lesbiennes.

 

Un must have seen, dans le genre.

Publié dans Ciné Geekz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article