Brocante #1 - Contaminé par Cocole

Publié le par Julien

331218564.jpg

 

 

Et oui, à force de lire @cocole_com on finit par être intrigué...Alors comme une brocante était organisée près de chez moi, je me suis dit why not ?

Je suis parti avec un tas d'a priori: "Village minuscule donc y'aura rien...", "De toute façon dans mon coin paumé hein..." etc...Et force est de constaté que je me plantais. Les gens viennent de loin pour avoir un petit stand, comme cette femme venant du département voisin et proposant cette Atari 2600 en loose et sans joystick, pour 10€.

 

331234020.jpg

 

 

Certes, elle est sale, mais ça c'est qu'une histoire de flemme. Elle fonctionne et c'est un bon point, même si c'est injouable sur mon écran LCD. Quand je l'ai remarquée au retour (car elle était passée inaperçue à l'aller), je suis resté assez surpris. En effet, j'espérais au mieux tomber sur des consoles plus récentes comme des SNES ou autres Megadrive, mais une ATARI 2600, non, je n'y avais même pas pensé...

 

 

331227324.jpg

 

 

J'étais quand même déçu de ne pas avoir le fameux jeu E.T., mais il y a Asteroids, alors je suis content. Puis après vérification Off The Wall est apparemment relativement rare donc c'est toujours ça de pris. De surcroît, la personne m'a fourni un transformateur de Master System II en plus, ce qui m'a un peu dégoûté de ne pas avoir trouvé la-dite Master System II, mais ça sera pour une prochaine fois ! Pour ce qui est du prix, il m'a paru tout à fait correct et Ebay me donne raison: ce fut une bonne affaire.

Résultat de l'expérience ? Je compte en refaire, j'ai choppé le virus. Mais cette fois quand on m'abordera en disant "je peux baisser le prix" je ne répondrai pas "non non ça va !". Oui, je suis un gros noob.

 

Sinon on m'a offert une barbe à papa aussi, donc la journée est doublement gagnée !

Publié dans Achats-Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article