Back To The Future - The Game (Episode 1) Gratuit !

Publié le par Julien

http://img691.imageshack.us/img691/2858/tumblrkugf95xvxn1qzvqip.jpg

Nom de Zeus !!!

 

 

C'est ce que j'ai dit aussi lorsque j'ai appris cela via un tweet. Vous pouvez donc vous rendre sur le site officiel de Telltale Games et cliquer sur "Register for your free code" afin de précommander gratuitement l'épisode 1 de ce point 'n clic à la réalisation surprenante mais au gameplay un poil enfantin. On vous préviendra ensuite par mail au mois de Février (enfin pas nous, Telltale Games) pour que vous puissiez télécharger l'épisode 1 sans débourser le moindre euro.

Et si ce geste de Telltale pouvait inspirer Sega...Je serais pas contre Sonic 4 - Episode 1 s'il est gratuit. ^^

 

Dépêchez-vous de vous inscrire, on ne sait pas ce qui pourrait arriver...dans le futur.

Publié dans Actualité et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pinaise ! ça c'est de la bonne nouvelle. Je tente l'astuce ! Merci beaucoup :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yep, le seul hic, c'est que le téléchargement ne sera disponible que dès Fevrier (mais bon, c'est bientôt).<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh super ça ! Je vais aller voir ça.<br /> <br /> <br />
Répondre